J'AI ECRIT TON NOM

Publié le par CLEOPATRA

                                             J'AI ECRIT TON NOM                      
                     
                       J'ai écrit ton nom.....
                             sur un morceau de papier.
                                                 mais, par accident, j'ai perdu le papier.
                                      J'ai écrit ton nom dans ma main,
                                                  mais, quand je me suis lavée les mains,
              il n'était plus là. 
                                  J'ai écrit ton nom sur le sable,
                           mais la vague l'a effacé.
                                   J'ai écrit ton nom sur la neige,
                               mais le soleil l'a fait fondre.
                                             J'ai écrit ton nom dans mon coeur et
                                      il y restera gravé pour toujours.





         (auteur inconnu)

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolis tirades même si c'est déjà repris :) bon a par sa merci pour tes commentaires, surtout celui quand j'avais un coup de deprime, il m'a bien remonté le morale mais en effet je pourrais faire compositeur mais bon je ne c'est pas faire grand chose j'ai le coup de plume mais pas le coup de l'orthographe comme tu as du déjà le remarquer ^^ mais merci beaucoup :D
Répondre
C
hello TIM, merci pour les tirades même si c'est reprise par ci, par là , lol mdr , mais de toute façon elles ne sont pas de moi, j'aimerais bien pouvoir écrire comme cela , de temps en temps j'arrive à pondre une ou 2 phrases, mais suis nulle (tu vois moi aussi lol mdr) et bien quand tu as un coup de déprime viens me parler sur le blog et si tu ne veux pas que je mette ton commentaire tu me le dis et je t'écris sur ton blog pour la réponse. et bien si tu as le coup de plume pourquoi tu ne le fais pas il y a des correcteurs d'ortographe sur internet et là tu n'aurais plus de problèmes et si tu veux je ne suis pas forte mais je peux t'en corriger quelques  mots, c'est pas difficile, et tu sais moi je ne regarde pas les fautes d'orthographe des gens qui m'écrivent, je regarde leur état d'âme et ce qui me racontent bon c'est vrai que dés fois je vois les fautes moi aussi j'en fais lol, mais bon je ne vais pas leur dire sinon ils ne m'écriraient plus, je connaissais quelqu'un de ma famille à qui on écrivait et qui nous renvoyait nos lettres en nous signalant les fautes, bien sur ça ne faisait pas plaisir mais au moins on corrigeait nos fautes et ça a eu du bon, il faut savoir accepter des fois certaines choses, mais bon je ne suis pas la pour corriger tes fautes à moins que tu ne me le demandes lol mdr mdr mdr , alors je te souhaite une bonne soirée et un bon week end je dirais plutot un bon dimanche parce que le week end est bien entamé maintenant lol bon à + alors et kisss salut TIM 
C
Bonsoir cléopatra, superbe petit texte et très vrai.  Bonne soirée et bizz
Répondre
C
hello CAMOMILLE, merci beaucoup tes textes sont trés beaux aussi à+ kisss