Jeux de mots

Publié le par CLEOPATRA

 fleur-002.gif

JEUX DE MOTS

Mes pensées inventent des mots

Ma main transcrit ces mots.

 

Mes lèvres chuchotent des mots

Mais l’ouie entend ces mots.

 

Mon âme dévoile des mots

Et le cœur ressent ces mots.

 

Ma plume touche les mots

Mon journal accueille ces mots.

 

Avec l’aide de mes pensées

Ma main écrit les mots

Qui arrivent tout droit

Du coeur et se dévoile

À mon âme.

 

Je chuchote doucement des mots

Que ma plume avec passion

Inscrit sur les lignes

De mon journal intime.

 

Danse ma plume danse

Et fait chanter les mots

Qui chavirent mon cœur

Caressant du bout des doigts

Ma vie.

 

Toi ma plume délivre

Ces mots de mes pensées

Invente une manière poétique

Pour enjoliver ces mots.

 

 

Énaid 


 fleurs-autre033.gif

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je te remerçie pour ta visite passe une bonne soirée un bon week end  a plus miettou ps je vais tres bien merçi et toi biz
Répondre
C
hello Miettou, merci à toi aussi de ta visite, je vais bien merci, je te souhaite un bon dimanche plein de soleil, à+ gros kisss