Le TEMPS qui FUIT

Publié le par CLEOPATRA

 

20-Couple.gif


TEMPS QUI FUIT

J'ai cherché dans mon intérieur

Les émotions profondes de mon coeur. 

J'ai regardé autour de moi
Les désarrois des autres
Dans des lendemains éphémères
Se libérer de leurs misères.


J'ai écouté avec mon coeur
Mes souvenirs d'hier
Devenus mon présent
Car je les vis en ce moment.

J'ai senti l'odeur de l'espoir
Venir me libérer de mon angoisse.

J'ai aimé danser sans raison
Et chanter les mots des saisons.

J'ai caressé mes réveils
Chaque fois que ton image apparaissait 
A la fin à mes nuits de rêves.

J'ai regardé le temps passé
Il était toujours pressé
J'ai voulu allez à sa rencontre
Trop tard il était déjà passé.

935.gif

ENAID

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très beua cleopatra et merci de ta visite A+
Répondre
C
hello, Nadia Vraie, merci de ton passage cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui viennent te mettre un petit com sur son blog merci et à+ kiss
L
En ballade par chez toi, je m'arrête un instant...très joli ce  poême...très beau blog...Bises , bonne journée.....
Répondre
C
HELLO merci d'être venue en ballade sur mon blog, c'est sympa, et merci pour les compliments qui me vont droit au coeur, je fais ce blog pour m'amuser, le tien n'est pas mal non plus je vais faire un lien, je te souhaite un bon dimanche, kisss à+
M
Jean-phi tu le trouves dans mes liens, c'est une mine d'or ..mdrles filles sont parties surCAEN pour un anniversaire, quant à nous nous irons demain chez mes parentsje ferme le PC pour le weekendamitiés Mamy ANNICK
Répondre
C
HELLO MAMY ANNICKMerci pour ton petit mot à toi aussi bon week end profites en bien et à bientot kisss à+
M
magnifique, je vois que tu as mis en application les explications de Jean-Phihier, avec ma petite fille nous sommes allées ramasser des châtaignes et avons fait une jolie promenade dans la forêt à coté de chez nous......agréable, mais aujourd'hui Mamy Fatiguéebonne journéeamitiés Mamy ANNICK
Répondre
C
hello mamie Annick, et oui les mamies sont faites pour ça, elles s'épuisent pour leurs petits enfants, c'est pour ça qu'il faut qu'elles en profitent au MAX, profite bien tu as raison, je te souhaites une bonne journée, kiss à + qui est Jean-Phi???? lol