Ne pas vivre seule

Publié le par CLEOPATRA

 

x1pN1mp8dKYgTGY2y1gmTjhk79vwVfmEaeh38cpYlWkW84Ynk33PQUZvkebbMOElWp6XFm-mxWtMWqYBJI4muTO0OL-PlPgqY0YPkyb8JeEAgIjUwXbKSffdA.gif

Pour ne pas vivre seul
On vit avec un chien
On vit avec des roses
Ou avec une croix
Pour ne pas vivre seul
On s'fait du cinéma
On aime un souvenir
Une ombre, n'importe quoi
Pour ne pas vivre seul
On vit pour le printemps
Et quand le printemps meurt
Pour le prochain printemps
Pour ne pas vivre seul
Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seule, 
De ne pas vivre seule
 
Pour ne pas vivre seules
Des filles aiment des filles
Et l'on voit des garçons
Epouser des garçons
Pour ne pas vivre seuls
D'autres font des enfants
Des enfants
Qui sont seuls
Comme tous les enfants
Pour ne pas vivre seul
On fait des cathédrales
Où tous ceux
Qui sont seuls
S'accrochent à une étoile
Pour ne pas vivre seule
Je t'aime et je t'attends
pour avoir l'illusion
De ne pas vivre seule
Pour ne pas vivre seul,
On se fait des amis
Et on les réunit
Quand vient les soirs d'ennui
On vit pour son argent,
Ses rêves, ses palaces
Mais on n'a jamais fait
Un cercueil à deux places
Pour ne pas vivre seule,
Moi je vis avec toi
Je suis seule avec toi,
Tu es seul avec moi.
Pour ne pas vivre seul
On vit comme ceux qui veulent
Se donner l'illusion
De ne pas vivre seul.


dyn001-original-431-50-gif-2583471-b41301ff3c0d69e1da21a80ca5981a08.gif



 

Publié dans CHANSONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avé Cleopatra !20 ans déjà qu'elle nous a quitté, une grande dame...La solitude, rien de plus terrible mais aujourd'hui il y a le net, l'invention du siècle dans plusieurs domaines :)Merci de ta visite et des compliments, je suis enchanté de découvrir ton blog ;)Je ne vois aucun souci à que tu me poses des questions informatiques sauf que pour le moment je ne suis pas très disponible dans la blogosphère alors j'espère que tu n'es pas pressée ;o))Pendant les fêtes je travaille beaucoup mais j'essaye tant bien que mal de répondre à tous nos commentaires !Gros bisous, bonne soirée et au plaisir ^_^
Répondre
C
<br /> <br /> AVE FRANCKY, oh merci infiniment de ton com, ça fait plaisir, je comprends moi non plus je ne suis pas souvent sur mon blog, donc pas pressée pour une<br /> réponse sur une question  MERCI quand même et pas trop de compliment sinon tu vas me faire rougir lol, j'espère que tu vas bien?? et je te souhaite de bonnes fêtes si je n'ai pas l'occasion<br /> de le faire avant que tu ne reviennes sur mon blog  et bon courage pour le boulot KISSS BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE ce fut un plaisir de te lire MERCI :) reviens quand tu veux lol<br /> mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas fan de Dalida mais le texte est très beau aussi ! à bientôt !
Répondre
C
hello Camomille, je n'ai pas trouvé d'autres chanteuse, pour cette chanson, qui a été reprise et chanté par Christophe Willem, il fallait bien avec mon texte mettre une musique voila le pourquoi du comment lol!! et tout le monde ne peut pas être fan de tous les artistes heureusement lol!!!kisss à+
L
je viens te souhaiter un bon dimancheamitiés Mamy ANNICK
Répondre
C
bonjour Mamy ANNICK, merci et je te souhaite moi aussi un bon dimanche, j'espère que tout va bien pour toi, ton mari a du être content la France a gagné lol, et toi tes séries policières ça c'est bien passé?? bon je te laisse je te dis à bientot kisss à +
C
Kikou cléopatra ! tu as l'air bien triste... ta chanson et ton texte sont nosltaligues d'une "autre vie"... @+
Répondre
C
kikou CAMOMILLE non ça vient comme ça D'un coup je vais mettre des betises pour faire rire et me faire rire, et d'autres fois ou je suis peut être un peu plus nostalgique, je vais mettre des textes qui me plaisent, c'est au gré de ma fantaisie du moment ,et j'ai trouvé cette chanson jolie alors je l'ai mise, tu sais avec moi ça change souvent, pourtant je ne suis pas instable mais ça vient comme je te pousse lol mais j'ai les pieds sur terre t'inquiètes merci d'être venue me faire un petit kikou kisss    à+
L
Très beau texte en rapport avec notre DALIDA, qui chantait très bien mais qui malheureusement se trouvait bien seule, et ne voulait pas se voir vieillir.d'où sont départ trop rapide.Mais on oublie souvent qu'il y a beaucoup de personnes agées qui se retrouvent seules, et qui auraient besoin d'une visite, d'une amitiébon le WE a été annulé, Mr de service au tennis, et je pense ce soirva regarder le match.....quant à moi "séries policières"amitiés Mamy ANNICK
Répondre
C
bonsoir MAMY ANNICK, et oui la SOLITUDE n'est pas bonne, surtout quand on vieillit mais hélas il faut l'accepter. alors comme ça ton weekend a été annulé, dommage ce ne sera que partie remise??? et oui beaucoup de messieurs et je dirais meme de dame vont regarder le match ce soir!!!! moi je ne sais pas ce que je vais faire, peut etre que je le regarderais d'un oeil, lol on verra bien!! je te souhaite une bonne soirée avec ta série policière, et bon dimanche bisous amicaux.