J'AI CRU TROUVER L'AMOUR

Publié le par CLEOPATRA

 

image-20presentation.jpg

J'AI CRU TROUVER L'AMOUR


A mots couverts 
et 
D'une voix trop feutrée,
Il m'a joué 
La valse des violons
Qui pleurent, 
et 
Sur cet air,
Il m'a pris
De danser.

Il m'a cueillie
Comme 
On cueille
Une fleur.

Voilà qu'un jour,
La musique s'est éteinte.

Je me suis retrouvée seule
Le coeur plein de chagrin,
Comme un papillon
Qui sonne l'heure

Tout a changé
Le ciel s'est alourdi
Des nuages ont passés 
et 
Passe lui aussi,

Pourtant, 
J'ai cru trouver l'amour
Comme un trésor enfoui
Au fond de l'océan.

J'ai cru trouver l'amour
Comme
 Une étoile lointaine
Sans le firmament.

J'ai cru trouver l'amour
Le plus brillant joyau
De tout l'univers


J'AI CRU TROUVER L'AMOUR
bar121.gif

sybxmi87.gif




x1pN1mp8dKYgTFv0-uAQXXMClV9-Bbbw8PutD4I-pOawUyGepsR7lnrgct3T9xusXfi7KW3s4eZPbid1MoL2g-YtWEfLnFkU1FlWDllIKw08w7v-2Bzh6rhzw.gif









 

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli poème ! Bravo ! bonne soirée !
Répondre
M
COUCOU BONJOUR MERCI DE METTRE TES ARTICLES DANS MA COMMUNAUTE  PASSE UN BON SAMEDI BISOUS MIETTOU
Répondre