BONNE SOIREE

Publié le par CLEOPATRA

Cl-C3-A9op-C3-A2tre-1.jpg 

voila pour aujourd'hui,
j'espère que cela vous aura plu?
si je vous ais parlé de 
CLEOPATRE
c'est parce que j'ai pris le pseudonyme
CLEOPATRA
donc il fallait que je parle un peu d'elle et de sa vie,
je viendrais parler 
de son pays 
un peu plus tard,
et au fil de mon blog
je vous parlerais d'autres roman d'amour
et d'autres pays,
que j'aime.
j'espère que cela vous aura plu?
et si vous avez envie 
que je vous parle 
d'autres personnages 
ou 
d'autres pays
dites le moi j'essaierai de vous contenter
je remercie
les sites ou je suis passée pour avoir toute la documentation
MERCI BEAUCOUP
et à 
BIENTOT
  BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET TOUTES



cleopatrelogo.gif

Publié dans EGYPTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article