L'AMOUR C'EST QUOI POUR VOUS?

Publié le par CLEOPATRA


512.gif

L'AMOUR

QUE PENSEZ VOUS DE L'AMOUR?
QUE REPRESENTE POUR VOUS L'AMOUR?
EST CE QUE L'AMOUR POUR VOUS N'EST QUE SEXUEL?
EST CE QUE L'ON PEUT AIMER JUSQU'A L'IMPOSSIBLE?
PEUT ON AIMER DEUX PERSONNES EN MEME TEMPS?
EST CE QUE ETRE JALOUX EST UNE PREUVE D'AMOUR?
POURRIEZ VOUS VOUS PASSEZ D'AMOUR?
Y A T IL POUR VOUS PLUSIEURS SORTES D'AMOUR?
PENSEZ VOUS QUE LE FAITES DE DIRE JE T'AIME SOIT DE L'AMOUR?
POUR VOUS C'EST QUOI L'AMOUR?
ET QUE FERIEZ VOUS PAR AMOUR?
EST CE QUE VOUS POURRIEZ VIVRE SANS AMOUR?
QUELLES DIFFERENCES ENTRE
L'AMOUR
LA TENDRESSE
L'AMITIE?



voilà un petit questionnaire,
juste pour savoir ce que vous pensez de 
l'AMOUR 
en général?

peut être pas si facile que ça de répondre?
on verra bien?
bonne SOIREE
et 
à
bientot 
pour d'autres histoires

1059970670.gif


y1pPfBVUZSotF3m9rukS48NW-7Xm1F9UqXtLJnaPOvT539ulJInn8Rc4AT2lwAy6Uv7.jpg
 

Publié dans L'AMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne vois pas comment tu peux decrire l'amour, ce n'est pas descriptible, il faut comprendre qu'on ne peut pas tout décrire, par exemple décrit "pi" a un enfant de 3 ans c'est impossible alors pourquoi voudrais-tu décrire l'amour ? L'amour c'est l'inconnu qui nous donne envie d'aller plus loin c'est tout on ne peut pas en decrire plus sur ce sujet !
Répondre
C
hello TIM, oui je comprends ce que tu veux dire, mais là si tu relis bien la question je pose des questions est simplement répondre je ne te demande pas de m'expliquer ce qu'est l'amour, je sais que l'amour c'est l'inconnu mais quand tu aimes un enfant ce n'est pas le meme amour que pour un amant par exemple,  et par exemple encore peut on aimer 2 personnes à la fois ? voila ce que je voulais exprimer, oui c'est  compliquer l'amour lol mdr, et pas facile à expliquer et à exprimer mais à toutes questions il peut y avoir une réponse  lol c'est sur que "pi" pour un enfant de 3 ans à moins que ce soit un surdoué lol mdr bon on  dira que l'amour est beau! et que donner son amour à qui que ce soit c'est magnifique n'es tu pas de mon avis???? kissss et à +
M
On peut vivre sans l'amour et même sans l'amitié ; cela nous permet de passer plus facilement les épreuves de la vie courantemerci pour ton message amitiés may ANNICK
Répondre
C
hello mamye ANNICK, je ne sais pas si on peut vivre sans AMOUR, moi je ne le pourrais pas, et sans amitié non plus, ces deux choses AMOUR ET AMITIE sont importantes dans ma vie je ne pourrais pas vivre sans, enfin je ne pense pas, amicalement kiss à ++
L
L'amour est surtout , pas toujours, mais souvent compliqué, les plus grandes passions sont les plus ravageuses...la possessivité est une catastrophe...Avec la maturité liée à mon âge je pense qu'il y a un juste équilibre à trouver, et que ce n'est pas facile...Oui on peut aimer sans acte physique et peut-être cet amour dure-t-il plus longtemps encore.. Et on peut aimer deux personnes en même temps mais pas pour les mêmes raison, ni de la même façon donc ce n'est pas le même amour non plus...Bisous bonne journée...
Répondre
C
hello!! le bigorneau merci de ta venue sur mon blog et de ton petit mot, oui l'Amour est vaste et on pourra encore écrire beaucoup de choses sur l'Amour, merci bonne journée kisss à++
C
Kikou cléopatra, l'amour c'est le moteur de la vie.. Aimer ne serait-ce qu'une fleur que du bonheur.. Bizzzz
Répondre
C
KIKOU CAMOMILLE, oui tu as tout à fait raison l'AMOUR est le moteur de la vie, car sans AMOUR on est rien, oui un rayon de soleil, une fleur, une coccinelle, etc etc c'est de l'Amour en perpesctive, VIVE L'AMOUR KISSS à+